Amazon.fr et un grand nombre de vendeurs sur Amazon.fr vous proposent de retourner la plupart des articles dans un délai de 30 jours suivant leur réception. Cette page vous en apprend davantage sur nos politiques de retour. La plupart des articles vendus sur le site des Éditions Hedna : www.editions.hedna.fr bénéficient de notre politique de retour générale, mais certains produits sont soumis à des politiques de retours particulières.

Veuillez noter que chaque article doit être retourné dans le même état qu’au moment de leur réception. Les articles en état neuf doivent être retournés neufs, inutilisés et complets. Les exceptions applicables au droit de rétractation s’appliquent aussi à notre Politique de Retours sous 30 jours. Les produits ci-dessous ne peuvent être retournés dans le cadre de notre Politique de Retours sous 30 jours (sauf si le produit est défectueux).

• Les produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé et qui descellés ou bien, qui ont, après avoir été livrés, été mélangés de manière indissociables avec d’autres articles ;

• Les enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsque vous les avez descellés après la livraison ;

• Les produits qui ont été confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés, en particulier les articles personnalisés.

• Les produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

• Les services pleinement exécutés par les Éditions Hednapour lesquels vous avez accepté, au moment du passage de votre commande que nous commencions leur exécution, et renoncé à votre droit de rétractation ;

• Le contenu numérique non fourni sur un support matériel pour lequel vous avez accepté, au moment du passage de votre commande que nous commencions la fourniture de celui-ci et renoncé à votre droit de rétractation ;

• Chèques-cadeaux des Éditions Hedna : ces articles ne peuvent pas être retournés. Veuillez contacter le Service client pour plus d’informations.

Remarque: veuillez noter que, comme indiqué dans notre politique de retour, un article retourné doit être dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Cela signifie que les nouveaux articles doivent être retournés dans l’état exact dans lequel vous les avez reçus.

Retours incorrects

Veuillez vous assurer que vous joignez l’article correct et complet lorsque vous effectuez un retour. Vous devez retourner le bon article pour recevoir un remboursement.

Si vous avez accidentellement envoyé le mauvais article aux Éditions Hedna, veuillez contacter le Service client dès que possible, car les Éditions Hedna ne peuvent pas garder les articles retournés par erreur. Les Éditions Hedna ne peuvent pas garantir que votre article sera retrouvé et retourné, et aucune compensation n’est prévue pour les articles incorrects envoyés à aux Éditions Hedna.

Garantie légale de conformité

Ces politiques de retour n’affectent pas la garantie légale de conformité et/ou la garantie des vices cachés dont vous pouvez bénéficier, le cas échéant.